Nos tutelles

CNRS

Rechercher




Accueil > Utilisateurs > Réalisation du projet

Réalisation du projet

Si votre projet a été accepté, vous serez contacté par le responsable de ligne afin de fixer les dates de votre run, dans le cadre du planning de la machine CLIO.
Puis, afin d’obtenir vos badges d’accès à CLIO, l’Accueil CLIO vous demandera de lui transmettre par courriel les documents téléchargeables ici :

si vous êtes accueillis au SMAS (Spectrométrie de Masse, Analyse et Spectroscopie) : en anglais.

si vous êtes accueillis sur les autres stations expérimentales de CLIO : en français et en anglais.
- CLIO facilities usage guidelines : à retourner signée.

Cette lettre adressée à tous les utilisateurs, leur précise les conditions dans lesquelles leurs travaux doivent faire référence à CLIO et à l’équipe d’accueil, ainsi qu’aux contrats.

- fiche de sécurité des expériences.

La réception de ces documents conditionne l’activation de vos badges d’accès, qui, sauf cas exceptionnel, seront à votre disposition à votre arrivée à l’accueil CLIO - bâtiment 201 porte 2 - V. Fériès - bureau 142a - le matin entre 10h et 12h et l’après-midi entre 14h et 16h.

Prévenez l’assistant de prévention Catherine Six et Gilles Perilhous de votre arrivée. Il vous indiquera les consignes de sécurité générale propres à CLIO et les consignes de sécurité laser. Il vous fera signer la version d’affichage de la fiche de sécurité des expériences, issue de l’analyse de risques. Il est donc primordial de prévenir l’assistant de prévention lors d’une modification de votre projet d’expérience.

Consultez ensuite la page "Facilities"

Cette rubrique ne contient aucun article.